ISBN 979-10-90812-03-1

Broché 208 pages
Format 15 cm x 21 cm
14,60 euros

L'idée de ce livre s’impose à Maryse Lassabe à l’approche de deux anniversaires. 80 ans pour elle-même et 22 ans pour sa librairie «Les Cent Ciels » : deux vies complètement guidées par l’importance des rencontres et décidées en partie dans l’invisible. Écrit à quatre mains avec Richard Cross pour faire découvrir la richesse d’un destin hors norme, Rencontres vers “les cent ciels” donne aussi l’occasion de retrouver la plume de grands auteurs qui ont croisé le temps d’une conférence ou d’un entretien Maryse et sa librairie. Ils ont pour cet ouvrage, écrit un texte original sur le thème de la rencontre.

Textes originaux de : Bénédicte Ann, Gérard Athias, Lise Bourbeau, Bernard Chaumeil, Chantal Costa, Henri Gougaud, Alejandro Jodorowsky, Marie Lise, Labonté, Daniel Meurois, Fabrice Midal, Michel Odoul, Jacques Salomé, Maud Séjournant, Ouliana Tchaïkowski, José Toucet, Sophie Audouin- Mamikonian.

Préface de Michel Jonasz

Sur le chemin d’une vie il y a des rencontres décisives. La plupart de ceux qui ont eu la chance de croiser Maryse sur leur route en ont fait l’expérience vivante.
Le monde de l’édition spécialisée dans le développement personnel et la spiritualité, est une jungle si dense, que le mensonge, l’inutile, la poudre aux yeux, se déguisent trop facilement en l’indispensable vérité qui va forcement changer votre vision du monde.
Maryse de par son sens critique, son discernement et sa très grande intuition, vous guide vers l’ouvrage qui vous attendait et qui peut vous faire grandir. Je l’ai vécu de nombreuses fois dans sa librairie « Les Cent Ciels », avec le sentiment profond que pour elle, vendre un livre, n’est que le préambule à une chaleureuse rencontre, humaine, fraternelle, constructive et si Dieu le veut, à une amitié sincère.
Maryse est une belle, généreuse et rare personne qui a pour devise de ne pas se prendre au sérieux et d’être porte-parole de la joie ! Voilà pourquoi je l’aime !
Et voilà pourquoi ce livre message racontant son parcours est si précieux.

 





Page précédente